L’équipe Engagement Trappes Citoyens

 

 

Othman Nasrou
Candidat aux élections municipales à Trappes
Vice-Président de Saint-Quentin-en-Yvelines en charge du développement économique
Conseiller Régional d’Île-de-France – Président du groupe majoritaire

 

Je serai le Maire de tous les Trappistes !

MON PARCOURS
Diplômé d’HEC, j’ai créé ma société à la sortie de mes études avant de décider de m’engager politiquement. Après avoir fondé Trappes Citoyens en 2013, je me suis présenté aux élections municipales de 2014, où j’ai obtenu la 2nde place avec plus de 30% des voix. Je siège depuis comme chef de file de l’opposition municipale. J’ai été élu en 2019 Vice-Président de Saint-Quentin-en-Yvelines en charge du développement économique. Conseiller régional depuis 2015, je suis depuis deux ans Président du groupe majoritaire à la Région Ile-de-France, après en avoir été le Vice-Président en charge des affaires internationales et du tourisme. Je dirige également la pépinière d’entreprises Promopole, qui était au bord de la faillite en 2014, et que j’ai redressée : elle accueille aujourd’hui plus de 100 entreprises dans ses locaux. Autant d’expériences, en tant qu’homme politique ou en tant qu’entrepreneur, que je souhaite mettre au profit des Trappistes.
MON ENGAGEMENT POUR TRAPPES
Trappes m’a lancé en politique, et je sais ce que je dois aux Trappistes de m’avoir accordé leur confiance. J’ai aujourd’hui à coeur de leur rendre ce qu’ils m’ont donné et de leur être utile, à travers un projet municipal solide qui fera réussir notre ville et que j’ai les moyens de mettre en place et de financer. Je suis fier de l’équipe que nous sommes en train de rassembler, aux côtés de Mustapha Larbaoui, avec qui je partage la même motivation pour faire avancer les projets qui tiennent à cœur aux Trappistes : la réussite scolaire, le cadre de vie, la bataille pour l’emploi, la sécurité. Je suis un homme de droite mais la liste que je conduis est un large rassemblement de compétences car mon objectif est de faire réussir tous les Trappistes.

En savoir plus :

Mustapha Larbaoui
Pharmacien
Ancien Président du club de football de Trappes
Président de l’association Pharmacitoyen

Ce qui compte, c’est la réussite de Trappes !
Je suis profondément attaché à Trappes. Je me suis investi pendant des années auprès des jeunes en présidant le club de football, ainsi qu’auprès des commerçants et dans la vie associative. C’est ce qui a conduit tout naturellement à m’engager politiquement. J’ai choisi de m’associer à Othman Nasrou, qui allie une large expérience politique depuis Saint-Quentin-en-Yvelines jusqu’à la Région Ile-de-France, à une connaissance profonde des dossiers de la ville acquise depuis 5 ans en tant que chef de file de l’opposition municipale. Sa jeunesse, son dynamisme à porter des idées innovantes pour notre ville, ainsi que le soutien des collectivités partenaires dont il nous permet de bénéficier sera indispensable à la réussite de notre projet. Nous formons un binôme complémentaire et uni par un seul souhait : apporter à Trappes un nouvel élan et réunir autour de nous une équipe de compétences, en dehors de toute étiquette politique ou considérations nationales. Ce qui compte, c’est la réussite de notre ville. Je souhaite notamment, et c’est notre engagement, que la priorité soit donnée à nos enfants : leur permettre de réussir scolairement, d’avoir de bonnes conditions d’apprentissage, et de vivre sereinement et en sécurité ces belles années.
La liste Engagement Trappes Citoyens : rassemblement et compétences !